Simon Foto, votre photographe de mariage à Bordeaux

Questions fréquentes

La prestation débute tôt le matin, lors des préparatifs et se poursuit toute la journée, jusqu’à la fin du cocktail.
Si vous optez pour le forfait soirée, le dîner ainsi que l’ouverture du bal seront photographiés.

Les aléas de ce genre d’événement, et mon investissement à couvrir tous les moments forts de votre journée, ne permettent pas de compter en nombre d’heures.
Le reportage photographique est donc pensé davantage en terme de contenu, en fonction de la formule que vous choisissez.

Je me déplace sans limitation en France et à l’étranger. Les frais de déplacements (hors hébergement) sont compris pour la France, en supplément au delà.

Le maître mot de la journée : discrétion.

Je serais présent durant tous les moments forts de votre journée, mais sans jamais intervenir sur le déroulé de celle-ci.
Bien entendu je resterai à vos cotés toute la journée, et serais à votre entière disposition.

Nous convenons également ensemble d’un moment privilégié pour une séance photo de couple durant la journée, si vous le souhaitez bien entendu.

Je traite les photos la semaine suivant votre mariage, et vous envoie un diaporama des plus beaux moments, en musique. Les photos vous sont livrées par le biais d’une galerie privée en ligne, protégée par un mot de passe. Libre à vous ensuite de les partager à vos proches et amis.
Vous y trouverez également un lien de téléchargement pour récupérer l’intégralité du reportage.

Bien sûr ! Un ou plusieurs rendez vous ! Il est primordial pour moi de vous rencontrer avant le jour J, afin que nous puissions faire connaissance. Les jolis mariages sont faits de jolies rencontres !

Une séance engagement comprise dans ma prestation, permettra de mieux se connaître et de faire des jolies photos de couple avant le mariage.

Mes tarifs commencent à 1500€, comprenant les photos des préparatifs jusqu’à la fin du cocktail.

Plusieurs options sont disponibles, n’hésitez pas à consulter la page des tarifs pour connaitre toutes les possibilités.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d’information, alors n’hésitez pas !